Lancement d’une bourse Ambassade de France en Israël/HEC Paris

Image

L’Ambassade de France en Israël s’est associée à HEC Paris pour créer une bourse permettant à un(e) Israélien(ne) d’étudier au sein du MBA (Master of Business Administration) de la prestigieuse école de commerce française.

La French Embassy in Israel Scholarship – HEC Paris MBA sera attribuée chaque année à un étudiant sur la base de l’excellence de son parcours et de son projet d’études. 12 000 € seront directement versés à l’étudiant par l’Ambassade, et 12 000 € par HEC Paris sous forme de réduction des frais de scolarité.

Pour connaître les critères de sélection et se porter candidat : http://www.mba.hec.edu/Fees-Funding/Scholarships/French-Embassy-in-Israel-Scholarship-HEC-Paris-MBA.

A propos de HEC Paris – Forte de plus de 130 ans d’existence, HEC Paris fait aujourd’hui partie des meilleures business schools mondiales. Le Financial Times lui a décerné en 2013 la 1ère place du classement des European Business Schools.

A propos de l’Ambassade de France en Israël – Le service de coopération scientifique et universitaire de l’Ambassade de France en Israël mène une politique active de promotion des études supérieures en France. Il a notamment invité les 20 et 21 février derniers dix des meilleures grandes écoles de commerce françaises à rencontrer les universités et étudiants israéliens.