La France s’expose au Salon de l’Etudiant de Tel Aviv

Photo 008_mini

L’Espace CampusFrance Israël a participé au Salon de l’Etudiant de Tel Aviv, qui s’est tenu au Parc des Expositions de la ville, le mardi 25 février de 12h à 20h. 2 500 étudiants et parents d’étudiants avaient fait le déplacement, pour découvrir et poser des questions aux quelque 50 pays et établissements représentés. Le stand français a fait l’objet d’un très fort intérêt. Rassurés sur la possibilité de suivre en France des cours en anglais, les étudiants ont élaboré avec Esther Lévy, représentante CampusFrance en Israël, des projets d’études. Les cursus les plus prisés ? Les arts et le management, disciplines dans lesquelles les institutions universitaires françaises excellent. Les étudiants se sont notamment penchés sur les programmes proposés par HEC, Sciences Po, l’ESCP ou encore l’ESC Troyes, prestigieuses écoles de commerce qui avaient fait le déplacement en Israël, sur invitation de l’Ambassade de France, une semaine plus tôt. L’Ambassadeur de France, Patrick Maisonnave, s’est également rendu sur le stand, témoignant de sa volonté de renforcer l’attractivité des études françaises auprès des jeunes Israéliens.

 

En savoir plus sur les études en FranceCampus France

CampusFrance est l’organisme chargé de conseiller les étudiants étrangers dans le choix de leurs études en France et de les accompagner dans leurs démarches (visa, logement, inscriptions, etc.).

Le bureau CampusFrance Israël, installé dans les locaux de l’Institut français de Tel Aviv, 7 boulevard Rothschild, vous accueille pour des entretiens personnalisés et gratuits. Contactez Mme Esther Lévy, 03-796-8035 ou e.levy@ambfr-il.org.