La SCE – Université Technologique Shamoon soutient les études d’ingénierie

 

La SCE – Université Technologique Shamoon de Beer-Sheva et Ashdod vient de créer un prix d’excellence à destination des étudiants. L’objectif ? Attirer les meilleurs candidats vers l’Ecole d’ingénierie de l’Université, en octroyant à dix d’entre eux une bourse de 5 000 shekels (près de 1 000 €).

Une initiative originale, visant à renforcer le très bon niveau atteint par Israël dans le domaine des sciences et des technologies. David Begleiter, Doyen des étudiants de la SCE – Université Technologique Shamoon, s’en félicite : “l’attribution du prix d’entrée pour les études est un pas supplémentaire […] afin d’encourager l’excellence et de rechercher les étudiants qui seront la clé du monde de l’ingénierie de demain“.

A propos

Fondée en 1995, la SCE – Université Technologique Shamoon est un établissement universitaire public dédié à l’enseignement et à la recherche en ingénierie : génie électrique et électronique, génie chimique, génie civil, etc. Forte de deux campus, à Ashdod et Beer-Sheva, qui lui permettent d’accueillir plus de 5 000 étudiants et 800 professeurs, Shamoon est la plus grande université technologique d’Israël.